• Annonce L'expérience de confinement ...


    Dimanche 19 Avril à 11:49
    mercenaire07

    Passe muraille, j'aimerais bien, pour sortir comme j'ai envi sans qu'on me voit et qu'on me contrôle 

    J'en ai marre marre marre d'être enfermé

    Dimanche 19 Avril à 17:31
    BaronVonZ

    la question que je me pose surtout en ce moment c'est : comment va se passer la reprise au comptoir des lettres a partir du 11 mai . Va t'on pouvoir se réunir normalement ou des groupes séparés avec chacun son masque ? je pose la question a Fabienne surtout .

    Dimanche 19 Avril à 17:52
    Fabienne Giraud

    Bonsoir,

    Il est trop tôt pour savoir comment va se passer la reprise des activités collectives au Comptoir des lettres. Nous ignorons quelle sera la règlementation pour les regroupements de plusieurs personnes. Nous devrions en savoir plus lors des déclarations gouvernementales de la fin du mois.

    Mais il n'est pas exclu que nos activités en groupe soient considérées comme celles des lieux publics, et donc ne pas être autorisées avant mi juillet. Dans ce cas, seuls les entretiens individuels reprendraient au début du déconfinement.

    Nous vous tiendrons bien sûr informés dès que nous en saurons plus.

     

    Dimanche 19 Avril à 18:01
    BaronVonZ

    je me doutai un peu de la réponse on prendra notre mal en patience alors merci smile

    Dimanche 19 Avril à 18:04
    Fabienne Giraud

    Oui, nous devons continuer à patienter, et "rester ensemble" à distance, au travers du forum ou des appels téléphoniques … la "vie normale" risque d'être encore perturbée de nombreuses semaines.

    Mardi 2 Juin à 22:05
    gaar

    Pour le coup ça en est ou depuis la fin du confinement?

    Jeudi 4 Juin à 16:35
    Fabienne Giraud

    Bonjour, les associations n'avaient pas le droit de reprendre leurs activités habituelles avant le 2 juin (sauf cas particuliers). Nous n'avons pas encore reçu de consignes précises quant aux activités qui sont possibles ou pas, en collectif, en intérieur. Aussi, nous avons recommencé la partie des activités qui peut se réaliser en RDV individuels. Nous sommes en train de nous organiser pour proposer aussi des temps collectifs, mais les conditions sanitaires sont délicates à réunir, notamment en intérieur. Les ateliers informatiques sont particulièrement compliqués à reconfigurer en respectant toutes les obligations, mais nous envisageons de proposer des moments de rencontres et discussions en plein air. Maud et Séverine sont en train de reprendre contact avec tout le monde, pour décider avec vous de ce qui peut être inventé . A très bientôt.

    Jeudi 4 Juin à 17:55
    gaar

    Prochainement vers la fin du mois devrait y avoir la phase 3 ça devrait assouplir pas mal les conditions.




    Vous devez être membre pour poster un message.